Comment prévenir les étourdissements lors de l’hypnose pour l’anxiété ?

Les étourdissements sont un symptôme de stress et d'anxiété qui peut être ressenti à différents niveaux. Ils peuvent être causés par une dépression aiguë, un stress mental, une douleur physique, un mal de tête ou des problèmes psychologiques. Quelle qu'en soit la raison, se sentir étourdi pendant une longue période peut entraîner de graves problèmes de santé et, dans certains cas, mettre la vie en danger. Les signes courants de ce problème sont les maux de tête ou la sensation d'instabilité, les vertiges, les nausées, les troubles de la vision et les difficultés de concentration.

Quatre méthodes pour contrôler les crises d'angoisse grâce à l'hypnose

N'oubliez pas que les vertiges sont une forme de crise d'angoisse qui peut être contrôlée avec l'aide de l'hypnose pour l'anxiété. Pour cela, vous devez suivre quatre méthodes de base, à savoir Se détendre et se mettre à l'aise : Faites de la relaxation progressive en contractant les muscles pendant une période de 5 à 6 secondes, puis en les relâchant. Veillez à ne pas être interrompu de quelque manière que ce soit pendant que vous faites cela. Vous devez rester détendu pendant le traitement et il est suggéré d'éliminer toute tension de votre esprit et de vous mettre à l'aise pour éviter les étourdissements. Concentrez-vous sur un objet : Lorsque vous êtes pris d'une soudaine crise de vertige, il se peut que vous ne soyez pas en mesure de vous concentrer sur quoi que ce soit. Mais donnez-vous un peu de temps, détendez-vous, puis concentrez-vous sur un objet proche de vous. Cela peut être n'importe quoi, des arbres, des balles, un pendule, n'importe quel objet qui apaise vos nerfs et vous fait vous sentir calme. Les hypnotiseurs ne vous forcent jamais à vous concentrer sur un objet. Ils parlent avec vous et essaient de trouver les problèmes dans votre esprit. Puis ils vous disent de vous concentrer sur un objet en conséquence. Répétez des affirmations positives : Continuez à compter, et dites-vous à quel point vous êtes une personne incroyable et imaginez tous les moments positifs que vous avez vécus. Vous pouvez même choisir des affirmations et les répéter afin qu'elles soient enregistrées dans votre subconscient. Au cours de ce traitement, les hypnotiseurs peuvent vous dire des phrases positives, comme par exemple que vous êtes une personne heureuse et que vous voulez vivre sans aucun stress. Grâce à ces déclarations, vous pouvez surmonter votre stress aigu pour toujours. Pincez le dos de votre main : Lorsque vous vous pincez le dos de la main, vous faites prendre conscience à l'esprit des déclarations que vous lui avez faites en état de trace. Il s'agit d'une mesure immédiate qui peut être prise lorsque vous êtes trop stressé ou que vous souffrez de symptômes de vertiges soudains. Cette technique simple peut apporter un soulagement rapide.

Comment tirer le meilleur parti de l'hypnose pour l'anxiété ?

Les vertiges peuvent atteindre leur paroxysme en quelques minutes et vous faire transpirer, vous engourdir, vous faire souffrir de douleurs thoraciques, vous faire trembler ou vous faire craindre de perdre le contrôle. Ainsi, la première étape pour tirer le meilleur parti de l'hypnose pour l'anxiété est de connaître les symptômes, puis d'agir rapidement. Il convient de noter que l'hypnose peut être un remède rapide pour lutter contre les effets néfastes des vertiges, mais ceux-ci peuvent continuer à se produire encore et encore jusqu'à ce que vous les changiez grâce au pouvoir de l'hypnothérapie. Pour cela, vous devez programmer votre esprit par rapport aux changements psychologiques soudains qui augmentent les complications métalliques, émotionnelles et physiques conduisant au stress ou à l'anxiété. Disons que si vous êtes stressé par votre travail, hypnotisez votre esprit en lui faisant prendre conscience que vous serez en mesure de terminer le travail comme prévu et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Lorsque de telles séances sont menées périodiquement, elles peuvent réduire considérablement les risques de vertiges ou de crises de stress et d'anxiété.